Pierre DENIZIOT - Page 19
-
Dans Le Parisien du 92 aujourd'hui
Cliquez sur l'image -
Expo BB à BB : Brigitte BARDOT, les années "insouciance" à Boulogne-Billancourt
La ville présente, du 29 septembre au 31 janvier au musée des Années 30, une exposition événement dédiée à Brigitte Bardot. L’actrice emblématique, qui a tourné plusieurs films à Boulogne-Billancourt, a marqué les arts et plus largement la société des années 50-60. Années d’insouciance, années de « libération » de la femme.
Ma génération n'a pas connu Bardot dans sa grande époque et cet événement est peut-être pour nous l'occasion de prendre conscience de ce que la société française lui doit.
EXPOSITION
Brigitte Bardot, les années « insouciance»
Du 29 septembre au 31 janvier.
Du mardi au dimanche de 11 h à 18 h. MA 30 (musée des Années 30). Espace Landowski - 28, avenue André-Morizet.
Tarif : 11 €. Tarif réduit pour les Boulonnais : 8 €.
Réservation sur www.expobrigittebardot.com, www.fnac.com, www.akouna.com et sur place.Lien permanent Catégories : Blog, Boulogne-Billancourt, culture, événements, Film, Loisirs, Web 2 commentaires 2 commentaires -
mon intervention sur Vivre FM 93.9 concernant la politique handicap à Boulogne-Billancourt
A l'occasion des 5 ans de VIVRE FM (93.9), je suis intervenu sur les ondes pour expliquer la politique handicap de la ville de Boulogne-Billancourt.
Retrouvez ICI mon interview juste après celle de Françoise Dorocq de l’association APTE.
Voir ici l'intégralité de cette journée anniversaire à Vivre FM.
-
Le nouveau site de campagne électorale pour les régionales 2010 de Valérie PECRESSE
Je vous signale (avec quelques jours de retard) l’arrivée du nouveau site de campagne électorale de Valérie PECRESSE pour les régionales de 2010. Un site pour porter un message clair : « changer, c’est possible ! ».
Ce nouveau rendez-vous sur le net porte l’accent sur la proximité avec ses liens avec Twitter, facebook, et l’agora carte. Un site où trouver des infos sur la candidate, votre département, le projet, la campagne et l’agenda.
La reconquête de l’Ile-De-France commence dès maintenant, avec vous, grâce à vous !
Rejoindre ICI le grp facebook "reconquerir l'IDF avec Valérie PECRESSE"
-
Dans les coulisses de l'Elysée
J’étais hier après-midi reçu à l’Elysée par Raphaël RADANNE (Conseiller Technique Santé auprès du Président de la République mais aussi en charge du handicap) en compagnie de Frédéric BOUSCARLE. L’occasion pour nous de développer les actions de HANDI POP’ au sein de notre famille politique, notre désir d’expansion, le douloureux problème des AVS, le forfait hospitalier, la représentation des personnes handicapées en politique, nos projets pour les régionales etc… Une belle rencontre prometteuse…
-
Lancement de la campagne de Valérie PECRESSE en Ile-De-France à la halle Freyssinet
J’étais hier au lancement de la campagne de Valérie Pécresse à la Halle Freyssinet pour reconquérir l’Ile-De-France. Un format de meeting différent et innovant pour une campagne qui s’annonce originale. Hier, Valérie a souhaité marquer le début d’un temps de discussion, d’immersion totale dans les préoccupations des franciliens.
C’était également l’occasion de « prolonger un peu » le campus de Seignosse entre militants franciliens, mouvements associés, parlementaires, ministres…
J’étais notamment présent sur le stand de HANDI POP’, mouvement associé dont je suis le vice-président. Nous avions décidé de sensibiliser tous les militants à l’accessibilité de la parole politique notamment par la langue des signes. Merci aux très très nombreux militants qui sont venus à notre rencontre ! Côtés équipe de campagne, rien à redire car ce rendez-vous pour la campagne des régionales était très accessible.
Sur le stand de la fédération du 92, de nombreux militants de l’UMP de Boulogne-Billancourt étaient présents et accompagnés, biensûr, de beaucoup de Jeunes pop’ de notre ville.
Dans son discours de clôture, Valérie a décidé de mettre l’accent tout particulièrement sur le besoin d’améliorer enfin les transports, l’accès au logement et la formation professionnelle. Fustigeant l’idéologie d’une écologie décroissante, elle a souhaité imprimer dans sa campagne la trame d’une écologie positive, de progrès et responsable. Je note enfin que le rayonnement économique, culturel, et interculturel de la région fait partie de ses préoccupations.