Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement de la campagne de Valérie PECRESSE en Ile-De-France à la halle Freyssinet

valérie 1.jpg

J’étais hier au lancement de la campagne de Valérie Pécresse à la Halle Freyssinet pour reconquérir l’Ile-De-France. Un format de meeting différent et innovant pour une campagne qui s’annonce originale. Hier, Valérie a souhaité marquer le début d’un temps de discussion, d’immersion totale dans les préoccupations des franciliens.

 

 

C’était également l’occasion de « prolonger un peu » le campus de Seignosse entre militants franciliens, mouvements associés, parlementaires, ministres…

 

valérie 2.jpgJ’étais notamment présent sur le stand de HANDI POP’, mouvement associé dont je suis le vice-président. Nous avions décidé de sensibiliser tous les militants à l’accessibilité de la parole politique notamment par la langue des signes. Merci aux très très nombreux militants qui sont venus à notre rencontre ! Côtés équipe de campagne, rien à redire car ce rendez-vous pour la campagne des régionales était très accessible.

 

valérie 3.jpg

Sur le stand de la fédération du 92, de nombreux militants de l’UMP de Boulogne-Billancourt étaient présents et accompagnés, biensûr, de beaucoup de Jeunes pop’ de notre ville.

 

 

valérie 4.jpg

Dans son discours de clôture, Valérie a décidé de mettre l’accent tout particulièrement sur le besoin d’améliorer enfin les transports, l’accès au logement et la formation professionnelle. Fustigeant l’idéologie d’une écologie décroissante, elle a souhaité imprimer dans sa campagne la trame d’une écologie positive, de progrès et responsable. Je note enfin que le rayonnement économique, culturel, et interculturel de la région fait partie de ses préoccupations.

 

Les commentaires sont fermés.