Pierre DENIZIOT - Page 9
-
2ème tour des élections cantonales (canton Nord-Ouest de Boulogne-Billancourt) : la profession de foi de Thierry Solère, candidat de la Majorité UMP - Nouveau Centre - Parti Radical
-
Résultats des élections cantonales à Boulogne-Billancourt (Canton Nord-Ouest)
THIERRY SOLERE (UMP-NC-PR) : 45,93%
CHLOE JAILLARD (PS): 20,92%
MAURICE GILLE (EELV):15,99%
JEAN ALLARD (FN): 14,28%
ALAIN TAILLEUR (2,98%
Nombre d'électeurs inscrits : 21651
Nombre de votants :7213
Taux de participation : 33,31%
Nombre de votes exprimés : 6998
Nombre de votes blancs et nuls : 215
Voir les résultats par bureau de vote ICI
-
Elections cantonales (canton Nord-Ouest de Boulogne-Billancourt) : la profession de foi de Thierry Solère, candidat de la Majorité UMP - Nouveau Centre - Parti Radical
-
Ecoutez mon intervention sur VIVRE FM 93.9 sur l'ULIS du Collège Jacqueline Auriol
Je vous invite à écouter mon intervention sur les ondes de la Radio Vivre FM (93.9) sur l'Unité Locale d'Insclusion Scolaire (ULIS) spécialisée dans l'accueil de collégiens autistes dans notre nouveau collège Jacqueline Auriol à Boulogne-Billancourt. Mon intervention se situe à 2min 50s du podcast.
-
Conseil National de l'UMP avec Jean-François COPE le 11 décembre 2010 aux parc des expositions Porte de Versailles
Ce fut un beau conseil national auquel j'ai assisté aujourd'hui.
J-F COPE a tenu son pari de faire de ce conseil un véritable parlement du parti. Sans filet, sans tri à priori, de nombreux conseillers nationaux ont pris la parole pour interroger, tous azimuts, les cadres et ministres de notre parti.
2012 est en ligne de mire. Tout d'abord les quatre grands chantiers des mois à venir : reforme de la dépendance, reforme de la justice, travailler sur l'emploi des jeunes et des seniors et enfin la baisse des déficits et de la dette.
Puis, parallèlement, M. COPE a souhaité que notre parti devienne véritablement un gisement de débats, d'idées et de propositions dans l'optique des prochaines échéances électorales (les cantonales, les sénatoriales, et biensur les présidentielles et les législatives).Je me réjouis de ce "vent nouveau" qui souffle sur notre famille politique. La part importante qui semble désormais dévolue aux mouvements associés ne peut que satisfaire le vice-président de HANDI POP' que je suis.
Quand un Parti Socialiste s'illustre par son absence d'idée, de proposition et par sa multitude de candidats, je suis fier d'appartenir à une famille politique qui, derrière un candidat, Nicolas SARKOZY, encourage le débat et la diversité sous le signe du respect et de l'unité au service de la modernisation de notre pays et du quotidien des français.
Une mention spéciale et amicale à nos conseillers nationaux Boulonnais, Christine Deloffre et Michel Delehaye, très présents dans ce conseil national.La victoire en 2012, c'est maintenant qu'elle se construit, avec toute la force militante qui nous anime. Unité, rassemblement et détermination: c'est notre feuille de route!
-
Ségolène ROYAL candidate aux primaires du Parti Socialiste
Après avoir inventé le PACS, le PS invente le PACTE...qui dure 2 jours... Aussitôt annoncé par M. Aubry, aussitôt enterré par S. Royal. Cette dernière, pleine de bravitude est officiellement candidate. Le PS n'a pas encore fait savoir s'il souhaitait limiter le nombre de candidatures aux primaires à 30 ou 50!
Cohérence, cohérence quand tu nous tiens... Cohérence, cohérence, quand tu leur échappes.
Le problème avec le PS, c'est qu'il n'a pas encore compris qu'au delà de la politique, il y a la gestion d'un pays, de ses difficultés, de son avenir et du destin commun de millions de Français.