Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre DENIZIOT - Page 55

  • Lancement de la campagne des Jeunes populaires de Boulogne-Billancourt pour Nicolas SARKOZY

    medium_jeunes_ump_boulogne.jpgJ'étais hier soir à la permanence de Thierry Solère, responsable UMP de la circonscription de Boulogne-Billancourt pour le lancement de la campagne des Jeunes Populaires de Boulogne-Billancourt pour Nicolas SARKOZY. Autour de Marc Haddad (responsable des jeunes populaires de notre belle ville) et de Christine Lavarde, nous avons discuté et planifié notre présence sur les marchés de Boulogne, la stratégie internet, notre participation à la grande réunion qui aura lieu au Zénith le 18 mars, l'organisation d'une réunion locale autour d'une personnalité de notre mouvement et nous avons échangé plus simplement sur nos "états d'âme" sur la campagne. Une chose et sûre, notre candidat compte sur nous, les jeunes UMP et c'est maintenant qu'il faut donner le meilleur de nous même. A bon entendeur... (Voir la note sur le blog de l'UMP de Boulogne-Billancourt ICI).

  • Nicolas Sarkozy demain, sur canal+

    medium_logo_grand_journal_canal.jpg

    Nicolas Sarkozy sera demain l'invité du grand journal présenté par Michel Denisot sur canal+ vers 19h10. Il sera le rédacteur en chef de l'émission comme le souhaite le concept de l'émission. A voir...

  • Pizza2.0 avec Jean-Pierre Raffarin

    medium_avec.2.JPG

    J'étais hier soir au QG de campagne de Nicolas Sarkozy pour la sacro-sainte PIZZA 2.0 du lundi organisée par Thierry Solère autour de Jean-Pierre Rafarrin. Bien qu'il nous trouva un peu trop sérieux, sa parole fut plutôt libre. Quand on lui demanda la place qu'il espérait dans l'hypothèse que notre candidat soit élu, il nous répondit: "un visiteur du soir ou du samedi, celui qui passe donner un ou deux conseils quand on lui demande, quand son expérience peut servir. J'ai déjà donné...merci...". Et puis il était également intéressant de l'écouter sur  ses rapports avec Nicolas Sarkozy et comment ils medium_raffarin_solere_et_ducrey.2.JPGavaient changer avec celui chez qui il a vu grandir et s'affirmer le sens de l'état. Toujours intéressant d'écouter aussi quelqu'un qui a éprouvé les méthodes bien particulières de Mme Royal en Poitou-Charente. L'Europe, les PME, l'adoption par les couples homosexuels, l'Iran, le retour à la IVème république de Bayroux furent autant de thèmes abordés. Et puis il répondit de manière très sérieuse et impliquée à une question sur le handicap posée par Frédéric Bourscale. Je posterai la vidéo à l'occasion d'un événement que je prépare sur le Handicap dans la blogosphère. Bref, une réunion instructive comme je les aime.

    Ils en ont parlé: Vincent Ducrey, Maryline, Romain Mouton, thierry Solère, les passants de Second Life, Julien B. , Eklectik

  • Décès de Bernard Monginet

    medium_bernard_monginet_1.jpgLa Mairie de Boulogne-Billancourt perd un maire-adjoint d'une grande qualité. J'ai appris hier le soir le décès de Bernard Monginet qui était notre maire-adjoint chargé des affaires financières et du budget, des affaires économiques et des relations avec les entreprises ainsi que les personnes morales agissant en matière économique. Je ne connais pas M. Monginet personnellement mais j'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'un dîner avec des militants UMP de Boulogne-Billancourt. J'avais pu apprécier son expertise et sa pédagogie sur des dossiers aussi difficiles que le logement et l'immobilier à Boulogne-Billancourt, la délinquance et la sécurité dans le 92, l'acceuil des jeunes générations dans notre belle ville. Je m'associe donc à l'UMP de Boulogne-Billancourt mais aussi, aux Boulonnais lambda (qui peuvent être reconnaissants de son action) pour exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

    Voir la carrière de M. Monginet ICI.

  • Retour vers le futur au PS : Jospin revient

    medium_retour_vers_le_futur.jpg

    Retour vers le futur au PS : Jospin revient. Pauvres militants PS qui voient revenir  Monsieur : « j’ai décidé de quitter la vie politique ». Jospin endosse donc le rôle du Docteur Emmett Brown et fait monter Royal (Marty Mc Fly) dans sa Delorean qui ne marche non plus au plutonium « chippé » aux libyens mais à l’endettement. Points communs : Ce sont des « énergies fossiles » qui pèsent lourd sur l’avenir des générations futures. Voilà donc une nouvelle équipe de medium_Jospin_revient.jpgcampagne royale : 11 hommes et deux femmes, et une moyenne d’âge de 62ans (Environ deux fois et demi mon âge…). Ils sont donc 13 : Aïe !!! Je suis un brin superstitieux. Les éléphants sont de retour… J’espère que Jospin apprendra à Royal comment on dit : « j’ai décidé de me retirer de la vie politique…». Plus sérieusement, je suis attristé de voir que la gauche PS a décidé de ne pas se moderniser. Nous avons en Europe la seule gauche qui se laisse contaminer par les idées du PC et du reste de l’extrême gauche. Royal a avalémedium_Babar.2.jpg quelques couleuvres (de taille pachydermique) depuis sa dévotion à Tony Blair pour faire revenir dans son équipe de campagne des types comme Fabius, Aubry ou Emmanuelli…. Aïe…  Le désir d’avenir en prend un coup… DESIR DE PASSITUDE ?

     

  • Remue-méninges autour des législatives à Boulogne-Billancourt

    Quel remue-ménage autour des législatives à Boulogne-Billancourt (Voir ICI). C’est vrai aussi que pour les jeunes ou nouveaux militants UMP fraîchement arrivés, certaines prises de positions sont difficiles à suivre. Prenez donc le cas medium_elections.jpgde Mme PINEAU (UDF), candidate aux législatives. Certains soutiens qu’elle annonce démentent formellement la soutenir. Il est également vrai qu’elle entretien une certaine confusion dans sa ligne politique ; j’entends par là l’action qu’elle aura par ses votes à l’assemblée nationale. Il serait tout de même beaucoup plus clair d’assumer dès à présent son soutient à Bayrou à l’occasion de ces présidentielles (vous savez, celui qui veut gouverner avec la gauche !).  Je connais une autre candidate qui entretient le flou pour ratisser un maximum (Vous voyez de qui je parle !). Chez moi, on appelle ça le manque de courage.

     

    Je vois toute cette énergie dépensée par certains, de mon propre camp même parfois. Je pense qu’à deux mois des élections présidentielles, nous avons bien d’autres choses à faire. Une chose après l’autre. L’objectif, dans l’immédiat, c’est la victoire de notre candidat Nicolas SARKOZY. En ce qui concerne les législatives, je fais confiance à Nicolas Sarkozy et à Thierry SOLERE, responsable de l’UMP de Boulogne-Billancourt.