Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement de la campagne des Jeunes populaires de Boulogne-Billancourt pour Nicolas SARKOZY

medium_jeunes_ump_boulogne.jpgJ'étais hier soir à la permanence de Thierry Solère, responsable UMP de la circonscription de Boulogne-Billancourt pour le lancement de la campagne des Jeunes Populaires de Boulogne-Billancourt pour Nicolas SARKOZY. Autour de Marc Haddad (responsable des jeunes populaires de notre belle ville) et de Christine Lavarde, nous avons discuté et planifié notre présence sur les marchés de Boulogne, la stratégie internet, notre participation à la grande réunion qui aura lieu au Zénith le 18 mars, l'organisation d'une réunion locale autour d'une personnalité de notre mouvement et nous avons échangé plus simplement sur nos "états d'âme" sur la campagne. Une chose et sûre, notre candidat compte sur nous, les jeunes UMP et c'est maintenant qu'il faut donner le meilleur de nous même. A bon entendeur... (Voir la note sur le blog de l'UMP de Boulogne-Billancourt ICI).

Commentaires

  • BRAVO pour le blog et rendez-vous le 6 mai 2007 pour fêter la victoire de notre futur Président de la République Nicolas SARKOZY !

    Amicalement

    Louis BAPTISTE (jeune pop de Paris)

  • Gaffe à l'excès de confiance, Louis, car avec lui on peut tomber de haut et on finit par se plus bien sentir cette élection...

  • Merci à tous les jeunes qui étaient présents ce WE sur les marchés de Boulogne en compagnie des militants qui sont déjà sur le terrain depuis de longs mois.

    En espérant vous voir encore plus nombreux les WE prochains !!

    Marc Haddad
    Responsable des Jeunes UMP de Boulogne-Billancourt

  • Hello Pierre,

    C'est le blog de l'UMP Boulogne qui va dire qu'on était à cette réunion ...

    a+, Julien

    Au fait, j'ai aussi mon blog :
    http://julienlochen.hautetfort.com/

  • Hello Pierre,

    C'est le blog de l'UMP Boulogne qui va dire qu'on était à cette réunion ...

    a+, Julien

    Au fait, j'ai aussi mon blog :
    http://julienlochen.hautetfort.com/

  • Hello Pierre,

    C'est le blog de l'UMP Boulogne qui va dire qu'on était à cette réunion ...

    a+, Julien

    Au fait, j'ai aussi mon blog :
    http://julienlochen.hautetfort.com/

  • annule et remplace mes 2 autes commentaire :
    (que tu peux effacer)

    Hello Pierre,

    C'est PAS le blog de l'UMP Boulogne qui va dire qu'on était à cette réunion ...

    a+, Julien

    Au fait, j'ai aussi mon blog :
    http://julienlochen.hautetfort.com

  • annule et remplace mes 2 autes commentaire :
    (que tu peux effacer)

    Hello Pierre,

    C'est PAS le blog de l'UMP Boulogne qui va dire qu'on était à cette réunion ...

    a+, Julien

    Au fait, j'ai aussi mon blog :
    http://julienlochen.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.