Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remue-méninges autour des législatives à Boulogne-Billancourt

Quel remue-ménage autour des législatives à Boulogne-Billancourt (Voir ICI). C’est vrai aussi que pour les jeunes ou nouveaux militants UMP fraîchement arrivés, certaines prises de positions sont difficiles à suivre. Prenez donc le cas medium_elections.jpgde Mme PINEAU (UDF), candidate aux législatives. Certains soutiens qu’elle annonce démentent formellement la soutenir. Il est également vrai qu’elle entretien une certaine confusion dans sa ligne politique ; j’entends par là l’action qu’elle aura par ses votes à l’assemblée nationale. Il serait tout de même beaucoup plus clair d’assumer dès à présent son soutient à Bayrou à l’occasion de ces présidentielles (vous savez, celui qui veut gouverner avec la gauche !).  Je connais une autre candidate qui entretient le flou pour ratisser un maximum (Vous voyez de qui je parle !). Chez moi, on appelle ça le manque de courage.

 

Je vois toute cette énergie dépensée par certains, de mon propre camp même parfois. Je pense qu’à deux mois des élections présidentielles, nous avons bien d’autres choses à faire. Une chose après l’autre. L’objectif, dans l’immédiat, c’est la victoire de notre candidat Nicolas SARKOZY. En ce qui concerne les législatives, je fais confiance à Nicolas Sarkozy et à Thierry SOLERE, responsable de l’UMP de Boulogne-Billancourt.

Commentaires

  • Bien dit !

    et tu as complètement raison, faisons confiance à Thierry Solère !

  • vous avez raison; c'est toujours moins fatiguant que de réfléchir par soi-même.

  • @ Pierre: permets que l'on pense différement de toi STP. Je pense même que l'on peut avoir des idées très différentes des tiennes sans être des êtres inférieurs ou des imbéciles décérébrés. Mais si, je t'assure... Ne me prends pas de haut et détends toi un peu. Merci d'avance.

  • Je trouve toujours une certaine finesse dans ton analyse Pierre et te remercie pour cette note...
    Cette faculté de déconnecter le local du national est fascinante chez nos "amis".
    Je rappelle qu'un député est avant tout député de la nation et non de sa circonscription. La stratégie qui consisterait à entretenir la confusion est grossière.
    Il y a plus de cohérence et de courage à dire qu'on ne soutient pas la ligne de Bayrou et à rejoindre clairement Sarkozy. Soutenir Bayrou, espérer sa victoire, et laisser dire dans le même temps à ses "supporters" qu'il faudra donner une majorité à...Nicolas SARKOZY, c'est pour le moins surprenant.
    Les calculs électoralistes, c'est peut-être ça finalement.
    En tous cas je félicite Jean-Louis Catatlan, qui, dans sa vidéo, nous explique cela très sérieusement et passe ainsi maître dans l'art du grand écart impossible.
    Il faut peut-être pas prendre les gens pour des cons non plus.
    Alors non, désolé Jean-Louis je ne voterai pas Dorothée Pineau. Je soutiens Nicolas SARKOZY, je ne soutiens pas BAYROU, je soutiens son programme et soutiendrai donc celui qui, en le soutenant, y adhère : le candidat investi par l'UMP !

    Mathieu BARBOT
    Responsable départemental adjoint des Jeunes Populaires du 92
    Membre du comité de circonscription

  • Cher Pierre,

    J'apprécie énormément ta sage et ton bon sens, en effet mobilisons nous pour faire gagner notre Président de l'UMP Nicolas SARKOZY et après nous ferons de même pour les Législatives , ( Municipales ) et suivront les conseils de Nicolas SARKOZY ainsi que celles de Thierry SOLERE le patron de l'UMP de Boulogne, bien que cela déplaise à certains.

  • Je ne comprends décidément pas le mépris et l'aigreur que M. Catalan fils ne cesse de diffuser dans ses différents commentaires.
    Certes, il a décidé de soutenir Mme PINEAU, et y travaille régulièrement dans sa permanence, j'en suis témoin.
    Mme Pineau a le don d'entretenir le mélange des genres quant à son soutient pour les présidentielles ET sa profession et son rôle au sein de l'équipe municipale (vive les conflits d'intérêts) ; je préfère la clarté à la confusion.
    Je partage donc entièrement l'avis de Pierre DENIZIOT en souhaitant la victoire de Nicolas SARKOZY ; c'est LA SEULE PRIORITE du moment.
    Concernant les législatives, je soutiendrais le candidat investi par l'UMP ; je fais donc entièrement confiance aux responsables nationaux et locaux de notre mouvement pour désigner le meilleur candidat.
    Bravo pour votre blog et pour votre humour...
    David LE LAY

Les commentaires sont fermés.