Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Bernard Monginet

medium_bernard_monginet_1.jpgLa Mairie de Boulogne-Billancourt perd un maire-adjoint d'une grande qualité. J'ai appris hier le soir le décès de Bernard Monginet qui était notre maire-adjoint chargé des affaires financières et du budget, des affaires économiques et des relations avec les entreprises ainsi que les personnes morales agissant en matière économique. Je ne connais pas M. Monginet personnellement mais j'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'un dîner avec des militants UMP de Boulogne-Billancourt. J'avais pu apprécier son expertise et sa pédagogie sur des dossiers aussi difficiles que le logement et l'immobilier à Boulogne-Billancourt, la délinquance et la sécurité dans le 92, l'acceuil des jeunes générations dans notre belle ville. Je m'associe donc à l'UMP de Boulogne-Billancourt mais aussi, aux Boulonnais lambda (qui peuvent être reconnaissants de son action) pour exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Voir la carrière de M. Monginet ICI.

Les commentaires sont fermés.