Ce matin, dans le cadre de l'opération "72h pour gagner", nous nous sommes réunit autour d'un petit déjeuner à la permanence de l'UMP de Boulogne-Billancourt. Thierry SOLERE et Pierre-Christophe BAGUET nous ont rejoint durant la matinée pour parler ressenti de la campagne, derniers sondages, machines à voter électroniques, scenarii possibles à l'issue du premier tour etc...
Pierre DENIZIOT - Page 51
-
Petit déjeuner à la permanence UMP de Boulogne-Billancourt
-
72h pour gagner sur le port de Sèvres
Au port de Sèvres, cet après-midi, nous étions là pour accueillir le bateau aux couleurs de notre candidat, qui a traversé une bonne partie de l'Ile-de-France. Sur la photo de gauche à droite: Marc Haddad (président des jeunes populaires de boulogne-Billancourt), Pierre-Christophe Baguet (député, candidat aux prochaines légilsatives), Guillaume Gardillou (coordinateur de l'opération 72h pour gagner à Boulogne), Christine Bruneau, élue de Boulogne (hyper-active durant toute l'opération, elle!), Thierry Solère (responsable de l'UMP de Boulogne-Billancourt, maire adjoint, responsable auprès de Nicolas Sarkozy de la campagne sur internet), Antoine Barthélémy (membre actif du comité de circonscription), Mathieu Barbot (responsable départemental adjoint des jeunes populaires), et moi même.
De nombreux élus du 92 étaient présents pour témoigner de leur soutien à Nicolas Sarkozy.
Isabelle Debré avec des militantsl'Escort Boat "Boulogne avec Sarko" avec Mathieu Barbot et Pascal Fournier.Ils étaient également présents: Roger Karoutchi, Christine Deloffre, Thierry Darfeuille, Jean-Marc Philippe, Jean-Pierre Fourcade, Julien B, Isabelle Balkany, François Kosciusko Morizet, Jean-Jacques Guillet, Patrice Pinard, nos amis militants de Sèvres et d'Asnières, David-Xavier Weiss et j'en oublie, biensûr... -
72h pour gagner : tractage sur la grand place
19h30: Ce soir, dans le cadre de l'opération 72h pour gagner, nous étions sur la grand place pour tracter, distribuer des ballons, parler, et convaincre pour la victoire avec nos amis "les étudiants avec Sarkozy".
-
72h pour gagner à Boulogne-Billancourt et à Paris
7h45 : L'opération a commencé tôt ce matin, à Boulogne-Billancourt, où nous avons retrouvé nos amis de l'UMP de Sèvres sur le pont de Sèvres pour une distribution festive de tracts. Bonne humeur, et un réel écho dans la population avec beaucoup de messages d'encouragements.
8h30 : Puis après, direction porte maillot pour un coucou rapide à Vincent, Maryline et d'autres militants qui avaient déployés une banderole de soutien à notre candidat au dessus d'une des parties du périphérique les plus fréquentées. Opération hyper-réussie.
Plus d'infos sur le Blog UMP de Boulogne-Billancourt ICI.
Le BLOG NATIONAL DES "72h POUR GAGNER" ICI.
Et ça continue...
-
Opération 72h pour gagner
A trois jours du premier tour des élections présidentielles, c'est le moment de nous mobiliser, militants, supporters, sympathisants pour la victoire de Nicolas Sarkozy. Biensûr, nous serons présent sur le terrain à Boulogne-Billancourt. Je vous invite à découvrir la VIDEO de Guillaume GARDILLOU (coordinateur de l'opération "72h pour gagner" sur Boulogne-Billancourt) nous présenter le programme des actions à Boulogne-Billancourt:
LE PROGRAMME
Jeudi 19 Avril
8h00
- Rendez vous sur le pont de Sèvres avec nos amis de Sèvres
- Distribution de tracts spécifiques à l'opération
- Lâcher de ballons gonflés à l'hélium auxquels seront attachées des cartes "Mon voeu pour la France" rédigées par des passants
12h00
- Rendez vous sur le pont de Saint Cloud avec nos amis de Saint Cloud
- Distribution de tracts spécifiques à l'opération
- Lâcher de ballons gonflés à l'hélium auxquels seront attachées des cartes "Mon voeu pour la France" rédigées par des passants
19h30
- Tractage devant les "Passages" avec stand d'explication du programme de Nicolas SARKOZY
Vendredi 20 Avril
10h00
- Rendez vous devant le TOP de Boulogne
- Tractage devant le théâtre et sur l'avenue Jean Baptiste Clément
- Stand d'explication du programme de Nicolas SARKOZY
16h15
- Nous accueillerons au Port de Sèvres (entre pont Saint Cloud et l'Ile Seguin) un bateau mouche décoré aux couleurs du candidat.
- Rencontre sur le bateau avec des élus locaux.
18h00
- Dernière escale du bateau mouche à Asnières sur Seine (Parc Robinson)
- Apéritif républicain.
Samedi 21 Avril
10h00
- Petit déjeuner des jeunes populaires à la permanence du candidat, 52ter rue de Billancourt à Boulogne.
12h00
- Footing républicain des jeunes populaires au Parc Rothschild
15h00
- Rendez-vous devant le bus de la République (place de la République); il sera accompagné de jeunes en vélo et en roller sur tout un circuit dans la capitale.
CE SOIR, nous nous sommes retrouvés autour de Nicolas SARKOZY lors de son meeting à Issy-Les-Moulineaux aux côtés d'André Santini, Roger Karoutchi, Patrick Devedjian, Christian Blanc, Simone Veil, et de nombreux acteurs politiques du 92. (Voir le discours en Vidéo ICI). Rien de tel pour galvaniser les "troupes".
Retrouvez les vidéos, notes et autres infos sur l'opération "72h pour gagner" sur le Blog UMP de Boulogne-Billancourt ICI et biensûr, sur mon blog! A nous de jouer maintenant!
-
Nicolas Sarkozy et la question du handicap
Dans cette campagne qui se trouve dans la dernière ligne droite, c'est un peu l'heure de se demander si tel ou tel sujet n'a pas été oublié. Comme vous le savez, je suis particulièrement attentif au sujet du handicap à tous les niveaux. C'est donc avec plaisir que je vous propose de découvrir ci-dessous la position de Nicolas Sarkozy suscitée par YANOUS, hebdomadaire francophone du handicap. Sur 6 candidats sollicités, 5 ont répondu. F. Bayrou n'a pas dénié répondre. Bon, c'est un peu facile mais je me permets de m'interroger sur ce candidat qui n'a pas d'idée sur un tel sujet. Quand 10% de la population connaît des situations de handicap dans sa vie quotidienne, il me paraît plutôt bien inspiré de les prendre en considération. Avec de tels chiffres, ce n'est pas un simple enjeu de "santé publique", c'est un enjeux de société. Trouvé sur l'excellent site OBJECTIF HANDICAP, je vous propose donc de lire la position de Nicolas sur des sujets qui méritent mieux qu' "une caresse sur le bras".
Question : Avez-vous un rapport personnel au handicap et comment considérez-vous les personnes handicapées, comment définissez-vous leur place dans la société ?
Nicolas Sarkozy : Je me souviendrai toute ma vie de cette conversation avec un grand écrivain de langue française qui m'expliquait que, dans sa famille, on ne prenait aucune décision sans demander l'avis de son enfant trisomique. J'ai la conviction profonde que le handicap enrichit celui qui le côtoie. C'est pourquoi j'ai toujours pensé que la société avait le devoir de garantir aux personnes handicapées les mêmes conditions d'existence qu'aux personnes valides, et à ces dernières, la chance de pouvoir apprécier le courage et la volonté des personnes handicapées. A l'école, au travail, dans les loisirs : la place des personnes handicapées est au milieu des personnes valides, ni plus, ni moins.