Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Royal demande à ses collègues de ne pas parler politique

medium_sego_presidents_de_region.2.JPGLu dans Le Parisien ce matin, Mme Royal demande à l'issu d'une réunion avec ses collègues  présidents de régions de ne pas aborder les questions politiques avec les journalistes. Péripétie que l'on peut classer avec son refut de débattre avec les jeunes socialistes ou à l'université du MEDEF. Faire de la politique autrement version "Royal", ce n'est pas la garantie d'un débat très "open". Faites comme elle, ne parlez pas politique...

Commentaires

  • Ce n'est pas une surprise !.Ségolène Royal ne passera pas le premier tour en 2007 !.

  • Si ça peut vous faire plaisir de croire cela...
    Mais Sarko, il sera élu dès le premier tour, ça va de soit ! Et avec plus de 90 %, bien entendu...

  • "Royal demande à ses collègues de ne pas parler politique" : mais c'est quoi ce gag ? Alors là on aura tout vu !

  • Des coups de droite ou de gauche, Mme Royal s'en est pris et en prendra, que ce soit les faux blogs pro-Royal qui la ridiculisent (le site officiel de "segolene royale" - quelle finesse, ce e...www.segoleneroyale), ou les photos de Voici et autres magazines-ordures.

    Mais ce n'est pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je crois en tout cas en la suggestion de Rocard d'un(e) president(e) choisi(e) par le parlement: trop de marketing-people dans le regime actuel, la democratie comme on l'a connue est morte.

Les commentaires sont fermés.