Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On y est! Départ pour l'université d'été de l'UMP

Voilà, je boucle mes derniers bagages pour l'université d'été de l'UMP. Départ demain à 5h30 de Boulogne-Billancourt pour la gare de Lyon en espérant que le métro et le RER A seront à l'heure. A priori, un TGV, affrété par l'UMP nousmedium_Universite_d_ete_UMP_marseille.3.jpg attend. Je suis particulièrement enthousiaste de participer à cet événement. Mon blog est celui du début d'un engagement politique et qu'espérer de mieux que d'être à Marseille? Je suis dans une phase où, comme le dit Thierry Solère, "je fais l'éponge". C'est une belle devise: Apprendre, comprendre, élargir son corpus d'idées, débattre, rencontrer, se faire connaître etc... Le respect que je dois à ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de venir à Marseille, c'est de profiter à 200% de cette Université. J'espère pouvoir vous rendre compte, sur mon blog, en direct, des évolutions de cet événement (si le cyber espace prévu n'est pas trop saturé). N'ayez crainte, vous aurez, au pire, de toute façon, dimance soir, un compte-rendu circonstancié.

Commentaires

  • Bonjour Pierre, j'espère que le voyage c'est bien passé et beaucoup d'ambiance.

    j'arrive demain midi, rejoindre le petit groupe de Boulogne.

Les commentaires sont fermés.