Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Boulogne-Billancourt dans le magazine de l'AMIF

     

    AMIF Boulogne-Billancourt.jpg
    Cliquez sur l'image pour voir en grand

    Depuis Décembre 2009, je suis membre de la commission "Accessibilité" de l'AMIF (association des maires d'Ile-de-France). Dans le dernier magazine de l'AMIF, il est fait référence à Boulogne-Billancourt. Outre l'erreur d'orthographe sur mon nom, il ne faut pas lire "la ville a dépensé 20 millions d'euros" mais "DOIT dépenser 20 millions d'euros d'ici 2015"...

     

    Boulogne-Billancourt a parfaitement respecter les délais de réalisation du diagnostic d'accessibilité de nos 86 bâtiments municipaux. Avec une accessibilité globale évaluée à 52%, nous avons effectivement de nombreux travaux à réaliser. Nous élaborons actuellement un plan pluri-annuel d'investissement dont la première phase commence dès cette année. La commission communale d'accessibilité regroupant les associations de notre ville représentant les personnes handicapées participera pleinement à la définition des priorités.

     

    J'ai proposé à l'AMIF de s'appuyer sur le projet de "Grand Paris" pour trouver des financements à la mise en accessibilité des structures municipales. C'est une mesure de solidarité intéressante qui s'inscrit pleinement dans le cadre d'un développement durable et d'un projet sociétal qui donne à tous la possibilité d'être un citoyen à part entière.

  • BBI de Mai : Handicap à Boulogne-Billancourt, encore plus d'actions !

    BBI mai 2010.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cliquez sur l'image

    Consultez le BBI ici

  • Nicolas SARKOZY, 3 ans d'action

    nicolas-sarkozy-president-photo-officielle-2.jpgBilan ou pas, l'heure est au point d'étape en regardant ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Dans le tumulte des sondages, de médias qui valent ce qu'ils valent, d'une conjoncture particulière au niveau européen et mondial, regardons un peu le travail initié par notre président de la République Nicolas Sarkozy. Vous parlez de style, je vous parle de résultats. Vous parlez de sentiment, je vous parle de contexte. Vous parlez de déception, je vous parle d'espoir. Vous parlez d'attente, je vous parle d'une France sur les rails, dont la marche sous le signe de la réforme, prépare le meilleur des avenirs. Voir ICI 3 ans d'actions pour sortir la France de la crise, vouloir une France plus forte, construire une France moderne, bâtir une France plus juste. Aucun regret. Juste l'envie d'aller encore plus loin...