Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartons ou Convention, il faut choisir...

medium_demenagement_2.JPG

 Dommage pour la convention sur le logement, j'ai opté pour les "travaux pratiques". Les déménageurs arrivant aujourd'hui à 7h30, j'ai dû rennoncer à m'y rendre. Je suis désolé pour les quelques lecteurs qui attendent mon petit mot et la "photo qui va bien" sur les conventions UMP que j'essaye de ne pas rater. Raison oblige, j'ai fait des cartons toute la journée, fait des démarches administratives pour le changement d'adresse, la free box (hyper compliqué!), EDF, carte grise, etc... etc... Vous pouvez tout de même retrouver le discours de Nicolas Sarkozy ici.

medium_demenagement_1.JPG

Commentaires

  • Bon enménagement cher Pierre.
    Amicalement,

  • Bientôt la cremaillère?

    Bon courage pour le rangement.

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.