Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-François COPE Secrétaire Général de l'UMP

copé.jpg

Jean-Francois COPE accède au secrétariat général de l'UMP. Je le félicite et je suis impatient de travailler avec lui.

Xavier Bertrand n'a pas démérité et a toujours soutenu HANDI POP'. Je veux lui rendre hommage et le remercier pour sa bienveillance à mon endroit témoignée à plusieurs reprises.

M. COPE, que je sais sensible aux questions de handicap sera un partenaire enthousiaste pour notre mouvement associé. Il a ma confiance, sincère, et totale.

Il a toutes les compétences pour entraîner notre famille politique dans une dynamique de mouvement, de propositions, de loyauté, d'ouverture et de rassemblement. Je lui adresse tous mes encouragements et, selon l'expression consacrée, mes offres de services... … Dans ce moment si singulier dans la vie de notre parti politique, rien ne compte plus que l'unité et le rassemblement réunis autour d'un soutien sans faille à l'action présidentielle et la détermination de pérenniser l'action réformiste engagée par Nicolas Sarkozy hier, aujourd'hui, et dans l'optique de 2012.

Les commentaires sont fermés.