Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-60 : réunion du grp de travail "vie quotidienne". le HANDICAP à Boulogne-Billancourt

Samedi dernier, le grp de travail pour le projet municipal "vie quotidienne" s'est penché sur le logement et la solidarité.  Une large part était dédiée au thème du handicap.

J'ai pu exposer devant une assemblée particulièrement sensibilisée une 50aine de propositions concrètes concernant le handicap dans le souci d'une vision tranversale. Je constate que ce thème est hautement considéré par les participants de cet atelier et je me félicite que le handicap "monte en puissance" dans ces municipales. Je vous invite à être attentif à la place que ce sujet va prendre à partir du conseil national de l'UMP du 12 Janvier... (...) ...

Scolarité, conversion du regard, logement, emploi, travail en intercommunlaité, grands projets, loisirs-sports et associations, mixité, accès à la cité, scolarisation, une mairie exemplaire: voilà autant de sujets qui furent abordés. 

Je vous invite, avant la fin de cette semaine, à continuer de me faire parvenir vos contributions sur ce sujet sur mon mail : pierre.deniziot@rmb.aphp.fr .

Commentaires

  • Sympa le débat... et vu les sourires... ça a du bosser !

Les commentaires sont fermés.