Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne et heureuse année 2008

 

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.
 
2007 fut, sur le plan politique, très réussie et riche en émotions. Avec les municipales en « ligne de mire », le repos n’est pas de mise et c’est avec beaucoup de détermination et de sérieux que j’entends m’investir dans cet objectif. 2008 sera aussi l’année où, HANDIPOP, tout jeune mouvement créé ex-nihilo, devra mûrir, se structurer et développer sa dimension nationale. Au niveau personnel, 2008 sera aussi une année toute particulière pour moi (mais ça, c’est une autre histoire).

Vous l’avez compris, j’ai beaucoup de projets en 2008 et peu de résolutions sinon celle de travailler encore et toujours plus pour être utile à ma famille politique et à Boulogne-Billancourt là où je serai.

Je termine en vous souhaitant de grandes réussites.

Commentaires

  • Bonne Année et tous mes voeux de réussite personnelle et professionnelle.
    Je souhaite que cette année soit réellement l'année des changements en matière de politique liée au handicap.

  • Bonne année à vous!
    Et merci de faire le maximum pour essayer de résoudre les problèmes des handicapés!
    Nous n'avons pas choisi la même tête de liste pour les municipales..."mais ça, c'est une autre histoire"...

Les commentaires sont fermés.