Pierre-Christophe BAGUET a été réélu hier député dès le premier tour avec un score sans appel : 59,32%. Avec à ses côtés Thierry SOLERE, ils ont fait une très belle campagne de proximité, d'honnêteté, de simplicité et de sincérité intellectuelle. Au niveau national, les Boulonnais ont démontré par leur vote clairement leur soutien aux réformes indispensables qui seront menées par Nicolas SARKOZY et son équipe.
Au niveau local, les Boulonnais ont aussi remis quelques pendules à l'heure et je me permets de penser que c'était nécessaire... Ceci étant fait, tournons nous vers l'avenir.
Voir ici la totalité des résultats dans la 9ème circonscription des Hauts-de-Seine.
Commentaires
Comme quoi la bave du crapaud "orange"n'atteint vraiment pas la blanche colombe ;)
Un gros bravo à tout les militants Ump ayant permis de faire la campagne pour Baguet et Solers.
Vivement la prochaine ;)
ps: ton blog est de mieux en mieux Pierre!!! Continu
C'est ça Pierre, jouez les fiéros ! Allez-y, fanfaronnez pendant qu'il est encore temps. Vous verrez bien dans quelques années ce que vous récolterez. Ca commence déjà à partir en couille. La preuve : si je vous dis la TVA à 24,6 %, vous pensez à quoi ? On nous l'avait bien cachée celle-là, pas vrai ? Est-ce que vous pouvez m'en dire plus au sujet de cette augmentation prévue de la fiscalité ? Voilà ce qu'on nous prépare en douce... Ahhhhh les fumiers ! C'est encore pire que ce que j'osais imaginer. Après ce coup bas, les mêmes vont nous resortir le vieux couplet : "le socialisme, c'est l'impôt". Et ce chiffre de 24,6 %, l'UMP avait pris soin de ne pas le faire figurer dans son programme. "Que j'en suis sûr qu'on nous prend pour des cons, que j'en suis certain", chantait l'autre...