Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tractage sur le marché Billancourt

medium_tractage_1.JPGJ'étais hier sur le marché de Billancourt pour distribuer les tracts de notre candidat à la présidentielle. C'est un marché réputé plutôt "réservé" à notre endroit et pourtant, je ne l'ai pas ressenti. Au contraire. J'ai reçu beaucoup d'encouragements, de sourires ou de gestes bienveillants pour la victoire de Nicolas Sarkozy.

Emporté dans mon élan, j'ai tendu un tract à un monsieur l'air un peu sombre et le cheveux gris. OUPS! C'était Pierre Gaborit, chef de l'opposition boulonnaise. Refus un peumedium_tractage_2.JPG sec... Tant pis. Ce n'était pas de la provocation. J'aurai quand même essayé de le convertir (malgré moi!). L'émulation était plutôt saine avec les militants PS dont le tract ne semblait pas avoir le succès escompté. Sur le terrain, on sent que la "pression monte" et que les français commencent de plus en plus à préciser leur choix.

L' UMP de Boulogne-Billancourt était en force sur le terrain. Michel, Christine, Antoine, Marc, Mathieu, Philippe, deux nouveaux adhérents et quelques autres dont je n'ai pas encore retenu les prénoms (désolé) étaient également présents. C'était vraiment sympa de voir que l'élan que l'on porte par notre militantisme trouve un écho favorable chez des boulonnais aussi divers et attentifs à la campagne.

Les commentaires sont fermés.