Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montebourg au piquet

medium_montebourg.jpgDeuxième note de suite sur la madone. Je ne ne veux pas faire de mon blog un blog strictement anti-Royal mais là, je ne résiste pas... Vous avez sans doute entendu parler de la bourde de Montbourg rebaptisé MonteBOURDES pour l'occasion. Invité du grand-journal hier sur canal, le porte-parole de Royal est interrogé sur le défaut principal de la candidate socialiste. Réponse du supposé porte-flingue PS: "Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut, c'est son compagnon". Stupéfaction sur le plateau. Nadine Morano n'en croit pas ses oreilles... On lui vole son boulot. Le PS se "suicide" tout seul. Il se met dans la boite à sapin tout seul, et s'enterre tout seul. Résultats des courses: Royal, donne forme à son concept de démocratie participative et suspend Montebourg 1mois. Ayant déjà perdu 10 points au dernier sondage Orange, la candidate socialiste voulait peut-être faire parler d'elle? C'est gagner! Mais on peut aussi faire parler de soi par son pojet, ses idées, ses conceptions. Connaissez vous un synonyme de "trou d'air"  hormis "vide sidéral" ?  VOIR ABSOLUMENT LA VIDEO ICI.

Commentaires

  • Le plus drôle finalement, c'est la suspension d'un mois, car la dame applique l'"ordre juste" à coup de carton jaune. Comme ça, quand Montebourg aura créer une crise diplomatique majeur, on dira aux offensés : on l'a suspendu, il reviendra vous insulter dans 1 mois.

  • DANS LA FAMILLE ROYAL ... je demande le PRINCE CONSORT ! ( rires )

  • Hoctus est mort, vive Hoctus !

  • Hoctus est mort, vive Hoctus !

  • Je constate, à demi rassuré, que toi aussi tu rencontres quelques difficultés à garder ta sérénité face aux inepties de Royal la hussarde et de "son" Parti armée mexicaine ! Si tu visites de temps en temps mon blog, tu sais que je commence à être très agacé sur le sujet.
    C'est vrai que nous devrions nous concentrer sur le terrain des idées, mais en la circonstance c'est impossible.
    C'est d'ailleurs l'une de mes craintes : voir la qualité du débat réduite au niveau du plus faible adversaire.
    Dans un combat de boxe, la confiance de celui qui se sait le plus fort peut l'amener à baisser sa garde. Attention danger, car Royal est assurément diabolique.

  • AH AH AH AH... voilà un défaut que Ségolène et Nicolas partage !!!

Les commentaires sont fermés.