Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les voeux du Maire aux forces vives de Boulogne-Billancourt

medium_Voeux_du_maire_1.JPGC’était hier, à l’hôtel de ville, les vœux du maire aux forces vives de Boulogne-Billancourt. On m’avait prévenu : il y aura beaucoup de monde. Effectivement ! Je n’ai jamais vu la mairie aussi bondée. Sont-ce les échéances électorales qui approchent ? Selon certains, les vœux de notre maire, ont, cette année, battu un record d’affluence. Le tout-Boulogne était là, biensûr, mais aussi les maires, maires-adjoints et conseillers municipaux de Boulogne-Billancourt et d’autres villes du 92, des conseillers généraux, des conseillers régionaux, des députés, des sénateurs, des ambassadeurs, Srdjan Miković (maire de Pancevo) la princesse Esther Kamatari, (présidente de l'associationmedium_voeux_du_maire_3.JPG des Burundais de France), j’en passe et des meilleurs (Voir ICI). Je ne peux pas citer toutes les personnalités présentes tant il y avait pléthore. C’était aussi l’occasion pour moi, d’échanger avec mes partenaires de la commission extra-municipale chargée de la politique sociale, mes amis du « groupe handicap » et mes compagnons militants de l’UMP de Boulogne-Billancourt. C’est donc devant un « parterre de choix » et dans la bonne humeur que Jean-Pierre Fourcade nous a présenté ses vœux et développé les grands projets de notre ville. Bien que l’événement était municipal, les salons d’honneur bruissaient de réflexions politiques, de discussions sur le congrès du 14 Janvier de l’UMP et sur l’élection présidentielle. Par-dessus tout, c’était très sympathique de réunir, à l’occasion de ces vœux, tant de personnes qui, en plus d’aimer medium_Voeux_du_maire_2.2.JPGBoulogne-Billancourt, réfléchissent et agissent pour un certain art de vivre, le vivre ensemble, et le vivre mieux dans notre belle ville de Boulogne-Billancourt.    

Les commentaires sont fermés.