Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUIZZ Royal

Je vous invite à découvrir le QUIZZ ROYAL "concocté" par l'UMP sciences-po. C'est un simple power point, mais étayé, etmedium_ump_sciences-po.JPG qui en dit long sur le courage politique de Mme Royal. La démocratie d'opinion risque d'en prendre un coup car à vouloir ne pas s'engager, on ne propose rien à son pays. Qu'attendre d'un candidat (ou d'une candidate) à l'élection présidentielle? Peut-être de s'engager, tout simplement!

Le QUIZZ ROYAL ICI

Commentaires

  • Ah Ah Ah Ah .... ben dis donc, elle en dit des choses la Mam Royal...

    ça me rappelle un certain Galouso avec son : "j'entends ceux qui sont dans la rue... mais j'entends aussi ceux qui n'y sont pas..."

  • Ah Ah Ah Ah .... ben dis donc, elle en dit des choses la Mam Royal...

    ça me rappelle un certain Galouso avec son : "j'entends ceux qui sont dans la rue... mais j'entends aussi ceux qui n'y sont pas..."

Les commentaires sont fermés.