Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux noël et bonne lecture...

medium_huron.jpgA l'occasion des fêtes de noël, j'adore recevoir tout un tas de livres politiques que je dévore un à un en quelques heures. J'ai donc profité de ces quelques jours en Creuse, avant de partir quelques jours à Oléron puis à Vichy, pour "dévorer "Un huron à l'Assemblée Nationale" de Laurent Wauquiez. Je ne sais pas si se sont nos racines auvergnates ou notre jeune âge qui me fait tout particulièrement apprécier ce député mais je partage beaucoup de ses points de vue. Son livre, c'est un petit manuel à l'attention de ceux qui veulent secouer la politique : je signe tout de suite... Bref, ce livre, je vous le conseille vivement mais surtout, je vous souhaite un très joyeux noël à tous.

Commentaires

  • POUR TOI UNE BONNE ET BELLE ANNEE 2007 !
    Nous ne sommes que quelques uns à Boulogne à tenir une véritable actualité sur nos blogs respectifs, avec de nouveaux articles très régulièrement. Continuons. Je trouve cette communauté de volontés fabuleuse.
    A Bientôt

  • Merci Philippe,
    bonne continuation à ton blog! J'ai comme toi une haute idée de cette "communauté de volontés". Amitiés.

  • Ich wünsche Ihnen ein gutes und glückliches Jahr 2007 und eine gute Gesundheit !
    I wish you one happy New Year on 2007 and a good health !
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et une bonne santé !
    σας επιθυμώ ένα καλό και ευτυχές έτος το 2007 και μια καλή
    υγεία
    Deseja-vos bom e feliz ano 2007 e umas boas saúdes !
    Ik wens u een goed en gelukkig jaar 2007 en een goede gezondheid !
    Vi auguro una buona e felice anno 2007 ed una buona salute !
    Le deseo una feliz Año Nuevo 2007 y una buena salud !

  • Très belle année 2007 cher Pierre.
    Amitiés.

  • Bonne année cher Pierre.
    Amitiés

  • Bonne année 2007!

Les commentaires sont fermés.