Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2007

Je commencerai cette nouvelle année en remerciant tous ceux qui m’ont encouragé, depuis mai 2006, dans le début de mon engagement politique. Ce n’est pas si facile de s’installer dans ce monde si particulier dont vous nemedium_bonne_annee_2007.jpg connaissez ni les codes, ni les péripéties passées, ni personne d’ailleurs. Merci donc à mes amis militants de l’UMP de Boulogne-Billancourt pour leur bienveillance et merci à mes amis bloggeurs, élus, jeunes populaires, jeunes actifs, d’avoir enrichi et nourri mon engagement.

 

 

2007 était une années très attendue notamment chez les militants de tous bords. Nous y sommes ! (Enfin). L’UMP se doit d’être au rendez-vous que les élections ont fixé avec le changement. Changer d’état d’esprit, retrouver l’ambition et l’espoir, redevenir confiant et fier de notre pays, ce sont quelques uns des enjeux qui nous sont proposés. Mais en plus d’avoir rendez-vous avez les français, la France a aussi rendez-vous avec l’Europe et la scène internationale où l’on attend qu’elle reprenne son élan. 2007 sera donc une année aussi passionnante que déterminante.

 

 

A titre personnel, j’entends bien redoubler d’efforts pour servir les valeurs et les idées de ma famille politique. Je m’attacherai aussi particulièrement à m’impliquer toujours plus à Boulogne-Billancourt, car c’est par mon profond attachement à ma ville que je me suis engagé en politique.

Je vous présente mes meilleurs vœux  de santé, de bonheur et de réussite pour 2007.  Vous pouvez compter sur moi pour être, à vos côtés, plein d’énergie et de détermination dans les aventures qui nous attendent.
medium_avec_roger_karoutchi_1.JPG

RETROSPECTIVE 2006 ICI

 

Commentaires

  • Bravo pour votre blog ! Je me permets de vous signaler le mien : http://legauchisterepenti.oldiblog.com

    Librement votre.

  • Bonjour Pierre,

    mes meilleurs voeux les plus sinceres pour 2007 !

    Amitiés.

    Eva S.

  • Pierre je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007. J'espère vous recroiser bientôt. Je serais ravie d'avoir un exemplaire de la photo où nous sommes ensemble aux UE. Continuez, l'engagement de toutes et de tous est important!!!

    Elodie

Les commentaires sont fermés.