Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Convention UMP sur l'agriculture.

 L'UMP organise le mercredi 18 Octobre une convention sur l'agriculture de 8h30 à 18h à l'Hôtel Méridien Etoile. Je pense que les réflexions suscitées par la place de l'agriculture dans la france d'après intéressent tout le monde. En effet l'agriculture dépasse de bien loin l'image caricaturale que l'on peut avoir du monde rural. De l'économie à l'écologie, en passant par la coopération européenne et internationale, la production de matière première dans l'optique des carburants "verts", la participation à l'amménagement du territoire etc..., l'agriculture a sa place dans la France d'Après plus que jamais.

S'inscrire ICI ou Plus d'infos ICI.

Commentaires

  • J'avais la possibilité de venir y participer car mon député organise un voyage avec des militans de ma circonscription. Or j'ai des cours que je ne peux pas manquer :(

    Dommage, ça sera pour une autre fois !

  • J'avais la possibilité de venir y participer car mon député organise un voyage avec des militants de ma circonscription. Or j'ai des cours que je ne peux pas manquer :(

    Dommage, ça sera pour une autre fois !

Les commentaires sont fermés.