Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUPERBE UNIVERSITE D'ETE

medium_DSC01664.JPGDe retour de Marseille. Je suis encore un peu fatigué de ces trois jours pour faire un "bilan" de ma première Université d'été mais je retiens d'ores et déjà la vitalité de notre mouvement, sa diversité et sa détermination à jouer les premiers rôles à l'occasion des prochaines échéances électorales. Je retiens également la chance de pouvoir rencontrer beaucoup de jeunes, tous plus intéressants les uns que les autres sans oublier mes amismedium_DSC01659.2.JPG "bloggeurs" Elodie Saucier ,  Eva Sellam , Julien B et David-A. Darmon. La proximité des responsables politiques fut aussi très sympathique à notre égard. Je pense que j'écrirai une ou deux notes encore sur cette université d'été mais je ne terminerai pas celle ci sans évoquer le ton rassembleur de l'ensemble des orateurs, l'impact du bon discours de MAM mais surtout l'intervention de Nicolas SARKOZY, ce matin, qui restera gravé sans doute dans beaucoup de mémoires des jeunes présents.

Demain, je publie l'album photo sur ce blog.

medium_DSC01639.JPG

 

Les commentaires sont fermés.