Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une équipe 100% boulonnaise avec Pierre-Christophe BAGUET

photo Groupe.jpg

Je remercie Pierre-Christophe BAGUET de m'avoir accordé à nouveau sa confiance. Je suis très heureux de figurer sur la liste qu'il proposera aux suffrages des Boulonnais le 23 mars. Mon état d'esprit est le même qu'en 2008: vouloir servir avec passion les boulonnais en donnant le meilleur de moi-même. Continuons notre campagne positive et constructive pour la ville qui nous rassemble!

Retrouvez ici l'équipe 100% boulonnaise de Pierre-Christophe BAGUET

Retrouvez ici le programme de Pierre-Christophe BAGUET et son équipe

 

Les commentaires sont fermés.