Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très bonne année 2013 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2013.

2012 fut une année pleine de contrastes. Sur un plan personnel, j'ai connu de grandes joies dans ma vie familiale et professionnelle. A un niveau plus politique et militant, j'ai connu avec vous des défaites politiques qui, si elles nous ont touché, sont surtout néfastes pour l'avenir de notre pays et de notre territoire.

A un niveau strictement municipal, l'année 2012 s'est bien terminée avec de nombreuses bonnes nouvelles et une consultation citoyenne réussie sur l'Ile Seguin. Dans ma délégation qui comprend le handicap, la dépendance et l'accessibilité, 2012 fut riche en délibérations, avancées sur de grands projets et progrès pour nos concitoyens boulonnais en situation de handicap. C'est pour moi un encouragement à faire toujours plus avec encore plus d'ambition. J'en profite pour saluer la grande implication, la coopération et la sensibilité de mes collègues élus du conseil municipal, des agents de la mairie, de la SAEM et de GPSO sur ces questions. 

2013 se doit d'être une année où le sens de l'intérêt commun éclipse sèchement la fameuse "petite politique politicienne" et les intérêts personnels tant au niveau national qu'au niveau local. J'attends tout particulièrement de ma famille politique qu'elle prépare avec sérieux et responsabilité une alternance salvatrice pour notre pays en crise. Les militants UMP, dont je suis, méritent plus de considération et des combats à la hauteur de leurs espérances. 2013 sera aussi une année décisive sur de grands thèmes sociétaux notamment concernant la famille et je serai de tous ces combats, avec vous, à ma modeste mesure.

A toutes et à tous, je vous souhaite une année 2013 comblée de bonheur personnel et familial, pleine d'espérance, de sérénité, de santé, de réussite et d'ambition. Je vous propose aussi de faire de 2013 une année de générosité, de solidarité, de reconquête, de militantisme et d'engagement pour autrui et pour notre beau pays.

Avec la détermination sincère de vous être utile,

Pierre

Commentaires

  • Tous mes vœux à toi et tes proches !

    Lionel

  • Merci Lionel. Je te souhaite santé, bonheur et ambitions! je reviens vite vers toi pour animer Handipop le off. Tu y as toute ta place. Il est temps de se mettre au boulot. La situation actuelle est indigne. C'est à nous de jouer!

Les commentaires sont fermés.