Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Jacques GUILLET élu face à Patrick DEVEDJIAN Président du Comité Départemental UMP du 92

 

comité départemental.jpg

Le comité départemental de l’UMP a élu ce soir son Président Jean-Jacques GUILLET. Une victoire nette face à Patrick DEVEDJIAN.

 

Je pense que l’UMP du 92 souhaitait un renouveau, un nouvel élan et ceci, bien plus que de vouloir sanctionner le Président DEVEDJIAN qui n’a pas démérité à ces fonctions. Je conserve à M. DEVEDJIAN ma plus grande sympathie en me remémorant ses mots lors ma candidature aux élections régionales. Je me souviens aussi quand, secrétaire général de l’UMP, il m’a reçu, étant vice-président de HANDI POP’ (mouvement associé à l’UMP fédérant les personnes concernées par le handicap). Il nous a toujours apporté un soutien sans faille et c’est donc toute ma reconnaissance que je lui exprime.

Sans esprit de sanction, avec le désir de prendre un nouvel élan, d’une manière propre et démocratique, l’UMP du 92 a confié à Jean-Jacques GUILLET la charge de mener notre mouvement, dans le département, vers la victoire aux cantonales, sénatoriales et prochaines élections présidentielles. A l’occasion d’un discours tenace, déterminé et ambitieux, Jean-Jacques GUILLET en a appelé à nos forces militantes pour soutenir avec force notre mouvement, Nicolas SARKOZY notre Président de la République, nos candidats Altoséquanais, nos valeurs, nos idées. Il souhaite très justement que l’UMP du 92 apporte toute sa contribution au projet départemental et même national sur toutes les questions. Il peut compter sur mon désir irréductible de contribuer, là où il le jugera utile, aux réflexions concernant les questions sociales, le handicap, la dépendance et le grand-âge.

Ce soir, c’est toute la mesure de la tâche qui nous incombe, nous, militants altoséquanais, que nous devons ressentir ; et il nous faut travailler, rassemblés, déterminés, vers la défense de notre idéal.

 

Les commentaires sont fermés.