Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valérie PECRESSE à Boulogne-Billancourt

pécresse 1.JPGValérie Pécresse était hier l’invitée de l’UMP de Boulogne-Billancourt. La candidate aux primaires de l’UMP pour les régionales en IDF fut reçue par Pierre-Christophe Baguet (Député-maire) et Thierry Solère (patron de l’UMP locale) devant des centaines de militants. Thierry SOLERE a rappelé l’adhésion des militants face à l’initiative de notre famille politique que d’organiser ces primaires. Pierre-Christophe BAGUET, dans son rôle, a largement insisté sur toutes les potentialités d’évolutions pour notre ville si nous avions la chance, de rompre en Ile-De-France avec l’immobilisme instauré par l’apathique et contestable M. Huchon.

 

pécresse 2.JPG

Valérie Pécresse, a, de son côté, posé les bases de sa campagne : priorité aux jeunes, au dynamisme économique, aux transport, au développement durable et à la « débunkersisation » de Paris intra-muros. Une rentrée politique très réussie pour l’UMP Boulogne et je suis toujours très fier d’être abordé par des voisins militants UMP du 92 venant me faire part de leur jalousie de voir une circonscription aussi active au niveau politique et militant.

Merci aussi aux organisateurs, à Thierry et à son équipe, d’avoir invité HANDI POP’ à tenir un stand à cette occasion pour toujours plus nous faire connaître.

 

A titre personnel, vous pouvez avoir l'assurance que je serai très présent et impliqué dans ces élections régionales mais j'aurai l'occasion de vous en reparler dans une prochaine note. Il est un peu tôt...

Les commentaires sont fermés.