Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J - 2 : On y est !

On est à la quasi fin de cette campagne pour les municipales. Je ne reviendrai pas sur les "torchons" que vous avez reçu récemment dans vos boîtes aux lettres de la part de compétiteurs qui vont partir la tête bien basse dans un déshonneur qu'ils auraient pu s'éviter...

Non, parlons plutôt de tous ces gens que j'ai rencontré, ces boulonnaises et boulonnais qui aiment leur ville, tous ceux qui se sont déplacés à notre rencontre dans les réfectoires d'écoles, sur nos blogs, dans les cafés. Je pense à tous ces militants passionnément boulonnais qui ont oeuvré sur les marchés avec une bonne humeur et une grande joie de soutenir notre projet. Je pense aussi à ceux, de ces militants, qui auraient pu figurer sur notre liste et qui malheureusement n'y sont pas! Je pense, à tous mes amis mes co-listiers que je connais depuis longtemps ou depuis peu, et qui ont fait une belle campagne. Je pense aussi et biensûr à Pierre-Christophe BAGUET qui a mené une belle campagne, audacieuse, dynamique, sereine et responsable. C'est notre passion pour Boulogne-Billancourt qui guide notre projet et c'est ce que nous vous proposons.

Merci à vous et à dimanche!

 

Quelques idées de lecture pour le week-end:

lettres aux riverains des avenues du général Leclerc Edouard Vaillant

L'Île Seguin en questions

L'intervention de Philippe GALY à propos de l'idée d'un tunnel à péage.

Notre projet pour Boulogne-Billancourt

Les commentaires sont fermés.