Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La campagne continue

La campagne continue à Boulogne-Billancourt dans cet « entre-deux-tours ». Hier matin, sur le marché Billancourt, malgré les caprices météorologiques, nous avons distribué un tract de remerciements aux Boulonnaises et boulonnais qui nous ont placé largement en tête au premier tour avec un score de 42,52% des voix. Comme on dit dans le jargon des militants : « les retours sont bons, très très bons ! ». Les passants commencent à y voir plus clair. Les messages de soutiens se sont multipliés. Beaucoup entrevoient désormais qu’un nouveau souffle, à Boulogne-Billancourt, est possible.

 

Ce soir, au « Milord » rue du point du jour, mes concitoyens sont venus de manière massive à la rencontre de Pierre-Christophe Baguet et de ses co-listiers, de Thierry Solère, de Marie-Laure Godin et de Philippe Galy. Soit la salle était trop petite, soit les boulonnais sont de plus en plus nombreux à venir à notre rencontre mais je me permets de penser que ces deux paramètres sont en cause. Ce fut l’occasion, pour ces intervenants, de faire œuvre de pédagogie sur les moyens que peut mettre en œuvre la future équipe municipale pour conduire Boulogne-Billancourt à la hauteur de ses ambitions et de son rang.

En fin d’après-midi, je sais que vous avez encore reçu dans vos boîtes aux lettres des tracts hargneux sur nos projets. A j-3 du second tour, je vous avoue que je n’ai toujours pas compris la stratégie de nos concurrents dissidents qui n’ont de moderne que leur dénomination préfectorale (« DVD »). Novice et naïf en politique, j’ai toujours pensé qu’une élection municipale était l’occasion d’offrir à ses concitoyens des projets d’avenir. C’est ce que nous faisons et j’en tire une très grande fierté. J’estime que nos concurrents DVD ne respectent pas l’intelligence et les aspirations des boulonnais en faisant une campagne sur la peur, le dénigrement, le « contre » plutôt que le « pour » et le prêche de l’apocalypse. Pour être sincère avec vous, les tracts de ce genre, j’en espère beaucoup car je suis persuadé qu’ils sont contre-productifs pour ceux qui les déjectent dans vos halls d’immeubles.

Je vous invite à relire notre projet pour Boulogne-Billancourt concernant nos projets d’avenir mais aussi nos propositions pour votre vie quotidienne (c'est-à-dire le Boulogne réel). Je vous invite aussi à visionner cette vidéo de LCP qui s’est intéressé à la campagne des municipales dans notre ville. 

Dimanche prochain, votez BAGUET pour tourner notre ville vers son avenir et lui donner un nouveau souffle !

Les commentaires sont fermés.