Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-43 : tractage au marché Billancourt

Opération « tractage » ce matin au marché de Billancourt. Nous proposions un tract sur les 3 élections à venir. Biensûr, dans le cadre des municipales, il y avait la candidature de Pierre-Christophe BAGUET soutenu par toute la majorité présidentielle.  Dans le cadre des cantonales, nous avons également mis l’accent sur les candidatures de Marie-France de ROSE et Pascal FOURNIER (suppléant) pour le canton NORD-EST et Marie-Laure GODIN et ce cher Léon SEBBAG (suppléant) pour la canton SUD.

Tous les partis politiques étaient sur le front ce matin. J’ai entendu parler de renouvellement, de propreté de la ville, de l’Ile Seguin, de handicap, d’âge des candidats, d’une attente de proximité, de querelles de personnes qui risquent de sanctionner sèchement les dissidents, de besoin de réveiller notre ville « la belle endormie », du désir d’être une ville en harmonie avec le département et pourquoi pas avec le président de la république etc… Bref, la campagne pour les municipales à Boulogne-Billancourt est lancée.

ATTENTION : sur le marché ce matin, non pas des sectes mais une équipe de campagne prédisait l’apocalypse. Recevez avec une grande prudence l’argumentaire… La peur comme « carotte » ça vaut nettement moins que l’ambition d’une ville ouverte, exemplaire, de haute qualité de services, renouvelée, et habitée par le souci du vivre-ensemble et du vivre-mieux telle que nous la proposons !

Les commentaires sont fermés.