Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry SOLERE nommé secrétaire National de l'UMP et Président National de la fédération numérique

En accord avec le Président de la République et sur proposition de Jean-Claude GAUDIN, l’UMP a nommé Thierry afc0c453d6fc8dcc980a5bf9eb586733.jpgSOLERE, Secrétaire National en charge de la Fédération Numérique. Le travail accompli durant la campagne présidentielle et législative sur le net par Thierry SOLERE vient donc d'être reconnue au plus haut niveau de l'UMP. Notons que 500 000 adhérents, militants et sympathisants sont enregistrés dans les bases de données de notre parti. Autant d'internautes qui veulent continuer d'être utiles après nos victoires. Félicitations à Thierry qui nous montre qu'à l'UMP, le travail et le mérite sont encouragés. J'attend beaucoup de cette fédération numérique... 

Commentaires

  • Monsieur Deniziot, je viens régulièrement sur votre blog, bien que ce dernier ne soit plus alimenté depuis relativement longtemps (un mois, c'est rien, mais un mois sans note, c'est déjà beaucoup). Je suppose que c'est faute de temps et non pas par manque de sujets à aborder. J'ai lu votre agenda de la semaine à l'instant et je le trouve très chargé ! Au-delà des différences partisanes qui nous oppose, au-delà des clivages, je tenais à vous tirer un coup de chapeau pour ce que vous faîtes pour les personnes handicapées. Votre engagement pour cette noble cause mérite d'être salué, encouragé et il fallait que je l'écrive noir sur blanc ici même. C'est désormais chose faite. Je vous adresse mes félicitations et un grand bravo qui viennent du fond du coeur. Continuez à vous battre, ça en vaut la peine.

Les commentaires sont fermés.