Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chirac se retire

medium_chirac.jpgCe fut un beau discours de Jacques Chirac ce soir. Le président de la France depuis 12ans a parlé aux françaises et aux français d'une façon très empreinte d'émotion. Un beau discours pour envoyer 5 messages à mes compatriotes. Je retiens notamment son souhait que les français aient confiance et espoir en leur pays, je retiens l'ouverture, le refus des extrêmes, le besoin et l'envie d'europe etc.. Je retiens aussi une certaine "déclaration d'amour" aux françaises et aux français. Jacques Chirac a^parlé comme j'aurai aimé plus l'entendre parler durant son dernier quinquennat. J'ai trouvé ses paroles touchantes et je trouve qu'il a eu raison de ne pas à cette occasion parler soutient à tel ou tel candidat même si il n'y aura sans doute pas grande surprise. L'animal politique, l'homus politiucus, le président depuis 12ans avait un rendez-vous avez les français ce soir pour leur parler et il l'a bien fait.

Les commentaires sont fermés.