Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Pierre FOURCADE démissionne

medium_jpfourcadelg.jpgC'est une surprise que nous avons appris dans l'Edition des Hauts-de-Seine du Parisien: Jean-Pierre FOURCADE annoncera demain, lors du conseil municipal qu'il démissionne de son mandat de maire à Boulogne-Billancourt. Le Groupe des élus UMP et apparentés se réunira d'ici là pour décider du candidat qui sera présenté en son nom devant le Conseil Municipal. Personnellement, je suis surpris mais il a sans doute ses raisons. Il restera vraisemblablement, quoiqu'il en soit, actif au sein de la municipalité de Boulogne-Billancourt notamment en ce qui concerne l'amménagement des terrains Renault. Pierre Mathieu Duhamel est pressenti comme pouvant occuper le fauteuil du maire. Le comité de circonscription se réunira Lundi soir. 

Commentaires

  • tu seras présent au comité de circonscription?

  • oui biensûr. Je compte être présent.

  • mais tu es élu?

  • Il fallait te poser la question de ma présence lors du dernier comité de circonscription où l'on s'est croisés pourtant.

  • wow ça c'est du coup d'Etat! :D

  • Il y a des élus au comité dont on se passerait bien. D'ailleurs il y a des élus au comité que l'on n'a jamais vus lorsque le comité se réunissait. C'est bien beau de se faire élire.......
    Bref, à l'instar d'Hélène Philip qui est conviée alors qu'elle n'est pas élue, Pierre Deniziot l'est et je trouve ça normal; l'ouverture mon bon monsieur!
    Son engagement, son dévouement, sa motivation et son intelligence rendent sa présence...je dirais, naturelle.
    Je rappelle enfin qu'il appartient au délégué de circonscription de décider de qui assiste au comité en dehors des élus.
    De mémoire, Thierry Solère a coopté Pierre Deniziot. Dont acte.
    Pierre (Catalan cette fois), tu trouves quelque chose à y redire???
    Mathieu BARBOT
    Responsable départemental adjoint des Jeunes Populaires du 92
    Membre du comité de circonscription

  • Je suis simplement invité par le délégué de circonscription alors un peu de calme. Ne me donnez pas autant d'importance que cela.

  • Merci de ton appel Pierre,
    je te rassure tout de suite mon étonnement n'avait rien d'agressif; c'est la limite du message écrit, il ne retranscrit pas le ton que l'on peut employer.

    ... enfin pas toujours. Concernant le commentaire de Mathieu, ça me semble assez clair.

  • Vu,

  • Tu as beaucoup de certitudes...mais ça on le savait.
    Bref, nous voila rassurés.
    A ce soir.
    Mathieu BARBOT

  • Les amis,

    Pour info, Thierry vient de me dire que l'élection du nouveau maire de Boulogne aura lieu samedi matin à 9h30.

    Julien

  • 1ère victime des mauvais résultats du PSG ?

Les commentaires sont fermés.