Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des insignes d'officier de l'Ordre National du Mérite à Pierre-Mathieu Duhamel

medium_de_panafieu_et_moi.JPGLe tout-Boulogne était présent ce soir à la remise des insignes de l'Ordre National du Mérite à Pierre-Mathieu Duhamel par Alain Juppé. C'était une belle cérémonie qui a eu lieu dans les salons d'honneur de l'Hôtel de Ville. L'occasion pour moi de connaître un peu mieux P-M Duhamel, 2ème Maire-Adjoint. Je me joins à l'UMP de Boulogne-Billancourt pour le féliciter de cette distinction.  Jean-Pierre Fourcade présidait biensûr cette cérémonie et il n'a pas manquémedium_pierre_mathieu_duhamel.jpg, dans son discours, d'évoquer l'essort de l'UMP locale qui, sous l'impulsion de Thierry Solère,  avoisine aujourd'hui les 2300 adhérents. Ce fut aussi pour moi l'occasion d'échanger avec Françoise de Panafieu, hyper accessible et attentive à mes préoccupations sur la place du handicap et des personnes âgées dépendantes dans les projets municipaux (deux sujets qui me sont chers parmi d'autres!).

Les commentaires sont fermés.