Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parti radical de Boulogne-Billancourt

J'ai reçu hier soir Hamid Aguini, responsable du Parti Radical à Boulogne-Billancourt (en partenariat avec Sylvain Géron). Thierry Solère nous avait présenté Hamid Aguini déjà lors de l'université d'été à Marseille. C'est donc avec plaisir que je l'ai retrouvé pour qu'il me parle un peu plus de son parti que je connais mal.  Il a pu m'expliquer brièvement la medium_Photo_20SG-HA_20001.2.jpgnaissance du plus vieux parti de france en 1901 et  son évolution jusqu'à aujourd'hui en passant par le rôle qu'il a joué dans la construction de l'UMP. Les liens sont depuis devenus si importants qu'une adhésion au Parti Radical est couplée à l'adhésion à l'UMP. Ce parti prône une politique progressiste, l'égalité des chances, la laïcité et le respect des valeurs humaines. Hamid m'a également parlé plus en détail de Jean Louis Borloo, Renaud Dutreil, et François Loos, ministres Parti radical du gouvernement actuel. Nous avons aussi parlé Blog et je vous invite à aller visiter le leur ICI. Bref, c'était une belle rencontre, entre deux personnes qui n'ont pas la même origine politique mais qui se rejoignent sur des idées et des valeurs communes, pour avancer, tout simplement!

Les commentaires sont fermés.