Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Convention sur la Connaissance

 L'UMP organise une convention le Mercredi 4 Octobre sur le thème :
« Société de la connaissance : la nouvelle frontière »
à la Maison de la Mutualité
22 rue Saint-Victor, 75005 Paris
Seront notamment présents Gilles de Robien, Claude Goasguen, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, et Nicolas Sarkozy. Cette fois-ci, pas de cartons donc je pourrai m'y rendre. Vous pouvez vous inscrire ici, ou voir le programme ici.

Commentaires

  • J'y serai, Pierre. Peut-être pouvons nous nous donner rendez-vous à côté de la Boétie, ou au métro, histoire d'y arriver ensemble?

  • Erratum: pas La Boétie, à la Mutualité.

  • Dominique BAUD

    Candidate UMP pour les législatives 2007 dans la 13ème circonscription de Paris (15ème arrondissement)

    Retrouvez toute son actualité sur : http://dominiquebaud.hautetfort.com

  • désolé, pierre catalan, mais j\'ai des patients à voir en début de matinée donc je ne sais pas à quelle heure je vais débarqué à la convention.

  • Pas de souci Pierre. J'imagine qu'on se voit ce soir, et qu'on pourra donc, par exemple, s'échanger des n° de téléphone.

Les commentaires sont fermés.