Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Convention UMP sur le Logement

medium_convention_UMP_logement.jpgL'UMP organise le Jeudi 14 Septembre de 8h30 à 18h, espace Gaveau une CONVENTION SUR LE LOGEMENT (45, Rue le Boétie. 75 008 PARIS) Inscription ICI. Interviendront notamment Jean-Louis Borloo, Pierre-André Périssol, Marc-Philippe Daubresse et Nicolas Sarkozy fera la conclusion de cette journée. ( Programme ici ). Biensûr, je serai présent.  Le logement, c'est un problème pour beaucoup de français, de Franciliens et de Boulonnais. J'en sais quelque chose! Je déménage dans 10 jours après un gros travaille de recherche... Je quitte mon sympathique quartier de la rue Gallièni pour le Rue d'Issy (à Boulogne-Billancourt biensûr!). Le jeune actif qui galère pour trouver un appartement digne de ce nom, à un loyer raisonnable, qui galère aussi pour monter une dossier qui tient debout, et qui "lorgne" sérieusement sur l'accession à la propriété: ça me connait! Au fait, si vous voulez louer un appart. rue Gallièni, F2, parquet, sdb, 38m2, bcp de rangements, prox nbreux commerces et ligne 9 et 10 : 670euros/mois: envoyer moi un mail. Je vous l'ai dit: le logement, ça me connait!

Commentaires

  • Salut Pierre,

    Ce sont effectivement des problèmes que l'on rencontrent tous un jour ou l'autre, mais je dois dire que c'est tout de même de plus en plus galère.
    Les dossiers sont de plus en plus lourds, et les agences de plus en plus exigeantes...
    Quant aux réponses négatives, elles sont parfois diffciles à comprendre : "ah vous avez des enfants..." ou "j'ai préféré prendre un couple..." Donc en gros, il faut être en couple et sans enfant !!
    Et bien sur je ne parle même pas des problèmes de discrimination raciale, voire sexuelle !

    Enfin la galère !

    Pierre, on aura donc l'occasion de se voir et d'en parler à la convention.

    Julien B.

Les commentaires sont fermés.