Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Université d'été : demandez le programme

Je vous invite à découvrir le pré-programme de l'université de l'UMP à Marseille sur le site des jeunes populaires ( ICI ).medium_jeunes_pop_univ.jpg Parmi les tables rondes qui m'intéressent beaucoup, on trouve "Faut-il moderniser la cinquième République ?", "Santé : s’informer pour mieux faire face", et "Ecologie : la France en exemple ?". Cette université d'été s'annonce décidément très constructive d'autant que le climat dans lequel elle va s'ouvrir y est propice je trouve. Nous sommes dégagés de certaines questions ou tensions dans lesquelles d'autres partis se sont embourbés. On notera dans ce progamme également, le samedi à 16h15 un tournoi de foot au stade Vélodrome! Plutôt original non?

Commentaires

  • Dans l'ensemble interessant mais réellement utile?! J'ai comme un doute figurez vous. Les Conventions ont déjà largement fournis matière à réfléchir à l'UMP. Et j'éspère que ces discussions auront pour but réel de prouver que l'UMP est apte à prendre en main la nation en 2007. Qu'il ne sagisse pas d'une nouvelle campagnes promotionnelles, mais bien d'une action pour convaincre et commencer à agir. Peut être pourrait on voir, entre autre chose, quelques éléments de programme...

Les commentaires sont fermés.