Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"TEMOIGNAGE" de Sarkozy

medium_SARKOZY_Temoignage.jpgmedium_temoignage_SARKO_UMP.jpg

Nicolas Sarkozy va présenter ce soir, au 20h de TF1 son livre "TEMOIGNAGE", publié aux éditions XO, qui sera disponible dans les librairies à partir de demain. C'est Cécilia qui a su imposer le titre de ce livre qui aurait pu s'appeller  "Construire" ou "je viens vous dire". Un livre 100% Sarko, tel qu'on le connait, franc, sans tabou et visionnaire. Il parle de ses relations avec Chirac, des zones de turbulences "médiatiques" avec Cécilia, de la crise du CPE, Clearstream, sa défense de la discrimination positive, sa vision du pouvoir etc...

Extrait : "J'aime construire, agir, résoudre les problèmes. Je crois que tout se mérite et qu'au final l'effort est toujours payant. Voilà mes valeurs. Voilà pourquoi je fais de la politique, voilà ce qui justifie, à mes yeux, de vouloir conquérir les plus hautes responsabilités. Voilà ce que je viens vous dire"

Plus d'infos sur le site du livre ICI.

Source : Le parisien

Commentaires

  • Nicolas Sarkozy n'est pas "franc", il joue la franchise ce qui est différent.

  • Très très bon livre. Très agréable à lire, sans langue de bois. C'est du Sarko quoi.
    Au passage, très bon blog. Bravo à toi Pierre.

    Charles.

Les commentaires sont fermés.