Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elu au Conseil National des Jeunes Populaires

C'est avec plaisir que je vous fais part de mon élection en tant que Conseiller National Jeune Populaire parmi 38 autres medium_CNJP.2.jpgamis militants de Boulogne-Billancourt (Voir la liste ici). Les Conseillers Nationaux auront des responsabilités importantes:

Adopter le plan d'action annuel des Jeunes Populaires (session ordinaire)
Elire le Président des Jeunes Populaires (session extraordinaire)
Modifier le réglement intérieur le cas échéant (session extraordinaire)

Cette élection, c'est un premier pas, modeste, mais significatif en en attendant d'autres... Je souhaite adresser un grand merci à Thierry SOLERE ( qui cultive à l'endroit des jeunes une grande  confiance), mais aussi à nos représentants: Mathieu Barbot, Marc Haddad, et Christine Lavarde, qui investissent beaucoup d'énergie pour que la voix des jeunes UMP de Boulogne-Billancourt soit entendue au niveau local, départemental et national. On a tant de choses à faire ensemble. Les Jeunes UMP de Boulogne-Billancourt, c'est une réelle pépinière de talents, c'est moi qui vous le dit!

Commentaires

  • Bravo !

    Cordialement,

  • Félicitations, et à partir de septembre, on va bien bosser ;)

    a bientôt

  • Félicitations, nous allons travailler ensemble et dès septembre, du travail, encore du travail : objectif 2007 ! les Présidentielles, Boulogne-Billancourt et le reste !!!

  • Bravo...à la rentrée au travail aussi... (j'ai été renouvelée dans mon mandat de conseillère nationale des Jeunes Pop aussi courant juillet)...on se verra à Marseille?

  • "Debré2007" : mais c'est quoi ce gag ?!!! PTDR ! Alors là, on aura tout vu ! A quand un bog "dousteblazy2007" ?

Les commentaires sont fermés.