Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre-Christophe BAGUET réélu maire de Boulogne-Billancourt


Les 55 membres du nouveau conseil municipal se sont réunis pour la première fois à l’hôtel de ville le vendredi 4 avril à 11h. C’est devant une salle comble et sous de fervents applaudissements que Pierre-Christophe Baguet a été réélu maire de Boulogne-Billancourt, avec 44 voix, soit  l’unanimité des voix du groupe de la majorité. Après avoir fixé à 21 le nombre d’adjoints, le conseil a procédé à leur élection. 

20140404_123832-1 (3).jpgMe concernant, je suis fier et ému d'avoir été élu maire-adjoint de Boulogne-Billancourt ce matin. Je suis également très heureux de pouvoir continuer l'aventure communautaire étant à nouveau élu conseiller communautaire de GPSO. Je remercie notre maire, Pierre-Christophe BAGUET de sa confiance. Je félicite chaleureusement tous mes collègues de ce nouveau conseil municipal. J'entends donner le meilleur de moi-même pour servir notre ville et les boulonnais aux côtés du maire.

Les détails de ce premier conseil municipal de la mandature ICI

Les résultats des élections municipales ICI

 

Merci aux électeurs boulonnais de leur confiance. Merci à chacun de nos militants qui ont fait une campagne propre, digne, et passionnée pour leur ville, notre ville, BOULOGNE-BILLANCOURT

 

 

Commentaires

  • Toutes mes félicitations pour ton élection et ta nomination d'Adjoint au maire.

Les commentaires sont fermés.