Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inauguration de la permanence de Claude Guéant pour les législatives à Boulogne-Billancourt

perma guéant.jpg

Nous étions tous hier soir à l'inauguration de la permanence de Claude Guéant 56, rue Sorel à Boulogne-Billancourt. C'est de ce QG que sera animée notre campagne pour les élections législatives. De nombreuses personnalités étaient présentes dont Charles Pasqua, Patrick Devedjian, André Santini, Isabelle Debré, Hervé Marseille, Eric Berdoati, Patrick Ollier, plusieurs maires du 92, les conseillers généraux de notre famille politique, des conseillers régionaux, les élus de la majorité municipale et de nombreux militants.
  
A la suite de l'UMP, le nouveau centre, le CPNT, le parti radical, la gauche moderne, les chrétiens démocrates et d'autres partis associés ont apporté leur confiance à Claude Guéant. Il y a donc une réelle unité autour de sa candidature et je constate, avec plaisir, que les Boulonnais témoignent à notre candidat, un accueil de plus en plus positif, confiant et chaleureux.   


Le Député-Maire Pierre-Christophe Baguet a rappelé tout l'enjeu des futures législatives où les boulonnais auront à choisir un député capable de soutenir tous les dossiers qui comptent pour nos concitoyens. Pour cela, il faudra à notre futur député une parfaite entente avec le maire, un esprit de coopération, une grande expérience, de grandes capacités de travail, le goût de l'effort et un vrai sens de l'état, de l'assiduité et de la constance, de vraies compétences, le soutien de notre famille politique et de nos partenaires et collègues alto-sequannais, un lien particulier avec Boulogne-Billancourt et l'envie de servir nos concitoyens avec abnégation et au delà de ses ambitions personnelles. Sur tous ces items, et parce que je considère avant tout l'intérêt de notre ville, le député qu'il nous faut, c'est sans aucun doute Claude Guéant! Les Boulonnais vont de plus en plus dans ce sens car, éclairés, ils misent sur l'avenir et le vrai progrès!

Les commentaires sont fermés.