Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben ALI quitte la Tunisie. Mon soutien à nos amis Tunisiens et Franco-Tunisiens

drapeau_tunisie.jpgJ'adresse mes sentiments amicaux à nos amis tunisiens et franco-tunisiens. Ce pays traverse une phase très difficile. J'aurais aimé que la voix de la France soit plus distincte. Ben Ali a déserté. J'avais imaginé une transition vers plus de démocratie avec plus de douceur. Le choc est brutal et j'apporte mon amical soutien à nos amis tunisiens qui doivent êtres aussi fiers que responsables de se vouloir vivre en peuple enfin libre.

Commentaires

  • une dictature est tombée en tunisie, quand est-ce que la dictature à l'handi pop va tomber ? Vive le démocratie !

Les commentaires sont fermés.