Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très bonne année 2011

Chers amis,

C’est avec un peu de retard que je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011.

L’année 2010 fut riche à tous points de vue. A titre personnel, biensûr, 2010 sera l’année où je devins père avec la naissance de mon fils Pierre-Louis le 23 Février. C’est un bonheur familial immense et je vous avoue que les mots me manquent pour exprimer ma joie quotidienne de suivre les progrès de mon petit bonhomme plein de vie…

2010, sur un registre plus politique, m’a donné la fierté de représenter notre ville de Boulogne-Billancourt aux élections régionales. Je remercie encore tous ceux qui ont soutenu ma candidature. Ce fut une expérience enrichissante et passionnante d’autant que j’ai eu la chance de contribuer au programme de notre candidate, Valérie Pécresse, par le biais de HANDI POP’, mouvement associé à l’UMP fédérant les personnes handicapées dont je suis Vice-Président.

2010, c’est aussi une année où, conseiller municipal à Boulogne-Billancourt en charge des questions relevant du Handicap, de la Dépendance et de l’Accessibilité auprès de Pierre-Christophe Baguet, j’ai pu approfondir mon travail avec mes collègues élus et les services municipaux. J’ai bien conscience que beaucoup reste à faire sur notre ville mais je me permets de penser que nous sommes sur la bonne voie et que les mois à venir sont très prometteurs.

2010 fut aussi une année "chargée" sur un plan politique national. L’action réformatrice de notre Président de la République, Nicolas SARKOZY, a suscité vagues et débats dans notre pays. J’adhère entièrement à cette action et je suis fier que notre pays se soit mis en capacité de surmonter une crise économique, financière et sociale mondiale sans précédent par des actions courageuses.

2011 sera une année utile, une année avec des enjeux électoraux déterminants à commencer par les élections cantonales. Thierry Solère sera notre candidat sur l’un des trois cantons de notre ville et je ferai campagne avec dynamisme comme le militant de terrain que j’ai toujours été.

2011, C'est pour l'UMP des Hauts-de-Seine la venue à son animation de Jean-Jacques Guillet. Le président Devedjian n'a pas démérité à ce poste mais je ne doute pas du potentiel de redynamisation et de nouveautés que nous propose la nouvelle équipe dirigeante.

2011, c’est aussi un nouveau départ pour l’UMP avec l’arrivée de Jean-François Copé et je le lui adresse mes encouragements et mon soutien pour rassembler tout en mettant dans une ébullition constructive notre famille politique dans la perspective de 2012…

Je vous souhaite, à tous, chers amis, une très bonne année 2011. Une année d’enthousiasme, d’ambitions, de sérénité, de bonheur personnel et familial, une année de victoires, une année de confiance, une année de militantisme acharné, une année d’épanouissement et surtout, une bonne santé.

Bien fidèlement,

Pierre

Les commentaires sont fermés.