Le campus de l'UMP qui se déroulait à Port Marly fut bien moins morose que ne l'avait prédit certaines Cassandre. S'il y a des débats au sein du gouvernement provocant quelques remous, il y a chez les Jeunes Populaires une grande volonté d'union, de cohésion et de mobilisation.
Durant toute la journée, de nombreux militants sont venus à notre rencontre sur le stand de Handi Pop' ou nous avons présenté notre mouvement, expliqué notre action et évoqué nos projets pour contribuer au programme de 2012.
Plusieurs ateliers thématiques étaient organisés et j'en retiens deux qui furent particulièrement intéressants, "les nouvelles technologies, nouveaux moyens de faire campagne" et
"Le besoin de changements, brisons les tabous".
François Fillon, dans son discours de clôture fut particulièrement offensif notamment a l'encontre du parti socialiste dont "les polémiques ne sont que des leurres pour attirer les français dans les filets de l'immobilisme".
Marquant la rentrée politique de l'UMP, je retire de cette journée une grande énergie. Les jeunes militants que nous sommes avons gardé intact notre désir de réforme, de changement et de progrès.
Commentaires
excellente photo,excellente vie
Ami, Compagnon bravo pour ton action pour nos valeurs au niveau national et local. Michel