Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je serai candidat UMP aux élections régionales de mars prochain en Ile-De-France

 

LOGO_LMP_UMP.JPGJ’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je serai candidat UMP aux côtés de Valérie PECRESSE en Ile-De-France aux élections régionales de mars prochain. Je serai en 23ème position sur la liste de la majorité présidentielle des Hauts-De-Seine menée par André SANTINI, Rama YADE et Roger KAROUTCHI. J’adresse mes sincères remerciements à toutes celles et tout ceux qui ont soutenu ma candidature.

 

Commentaires

  • Super ! c’est super pour vous. Je suis vraiment contente parce que franchement vous le méritez avec tout ce que vous faites sur Boulogne et pour les handicapés. Votre effort est très justement récompensé et vous le méritez. La prochaine nomination pour vous ce sera quoi ? Devenir le président d’handipop pourquoi pas ou des Jeunes pop ? De tout mon coeur je vous le souhaite. Encore une fois toutes mes félicitations. Odile

  • Je suis content pour toi... mais je suis encore plus content pour ton élection de père-président à vie qui t'attend pour le mois du verseau...alors versons nos verres !

  • Bonjour Pierre,
    je voulais te faire part de mes félicitations pour ta candidature. Saches que je suis de tout coeur avec toi!

    Bises,
    Antoine

Les commentaires sont fermés.