Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des clés du complexe sportif MARCEL BEC

clé marcel bec.jpgNous étions vendredi soir au complexe sportif Marcel BEC pour en recevoir les clés des mains de l’entreprise Renault. En effet, cet espace, situé au cœur de la fôret de Meudon, servait à stocker en plein air le mâchefer de l’usine de Billancourt. Par la suite, le site fut reconvertit en complexe sportif pour les ouvriers des usines Renault.

 

Désormais, grâce à la ténacité des élus de Boulogne-Billancourt, de la communauté d’agglo Arc de Seine et du conseil général, nous avons pu acquérir la jouissance de ces 12 hectares comprenant 4 terrains de foot, un terrain de rugby, une piste d’athlétisme, 11 courts de tennis dont deux couverts, un gymnase omnisports, un pas de tir à l’arc etc…

 

marcel bec.jpg

C’est une formidable nouvelle pour Boulogne-Billancourt car nous connaissons tous les contraintes pesant sur notre ville pour développer le sport de plein air sur un espace aussi exigu et densément peuplé que le nôtre. C’est donc un bol d’air frais pour le sport à Boulogne-Billancourt et l’entente qui a prévalu entre Arc de Seine et Boulogne-Billancourt n’augure que de bonnes choses pour notre future communauté d’agglomération.

 

 

Etaient présents Pierre-Christophe BAGUET, André SANTINI, les élus communautaires mais aussi, dans un autre genre, Christian KAREMBEU, Bernard DIOMEDE et Djimi TRAORE.

karembeu.jpg

Les commentaires sont fermés.