Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accueil des nouveaux adhérents UMP salle GAVEAU

nvx adhérents 2008.JPG

HANDI POP’ était présent aujourd’hui pour accueillir les nouveaux adhérents UMP 2008. Une salle Gaveau pleine à craquer ce qui est très impressionnant vu de la scène. François FILLON, Patrick DEVEDJIAN, NKM, Roger KAROUTCHI, Xavier BERTRAND, Christian ESTROSI, Jérôme CHARTIER, et Benjamin LANCAR étaient présents à la tribune à nos côtés. Le discours de tous, ce fut l’expression d’une confiance totale envers l’action engagée par le président de la République et de son gouvernement mais aussi la désolation face à la stérilité persistante de l’opposition.

 

Dans le discours de François FILLON, je retiens un passage particulier nous exhortant nous militants, de ne pas craindre la polémique. La prise en charge des SDF, la refondation du capitalisme, le travail dominical, le service minimal d’accueil à l’école sont autant de sujets, contournés précautionneusement par la gauche notamment. S’attaquer à ces questions, en ces temps de crises où notre pays doit être plus que jamais inventif et audacieux envers et contre tout, c’est rendre toute sa noblesse à l’action politique.

 

 

 

Commentaires

  • j'ai adhéré le 4 décembre, mince, je serais peut-être invité la prochaine fois, j'espère qui ne demande pas la carte à l'entrée car depuis le 4 décembre silence radio, pas de carte pas de mot, ça commence bien, je me sens vraiment très considére ... a suivre

Les commentaires sont fermés.