Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-21 : Week-end de mobilisation

3b68d87e72b2089590b08c873acfed26.jpgWeek-end de mobilisation sur les marchés et dans les rues de Boulogne-Billancourt pour diffuser un véritable "journal" de campagne avec nos 100 propositions pour Boulogne, nos priorités et le projet sur l'île Seguin. Ce document décline nos propositions à travers 5 grands axes : une ville plus dynamique et mieux gérée, une ville plus belle, une ville plus humaine, une ville plus sûre et une ville plus à l'écoute des siens. Vous trouverez aussi la composition de la liste de Pierre-Christophe BAGUET. Votre serviteur figure sur cette liste! Merci à ceux qui m'ont soutenu, conseillé et encouragé! Tout reste à faire. Mais sachez que je ne change pas d'objectif : porter et oeuvrer pour de très beaux projets pour Boulogne-Billancourt, le plus beau projet pour notre ville, j'en ai la conviction!

Commentaires

  • Petite précision: vous indiquez deux MoDem...! Mais, ce sont deux "Avenir démocrate", le nouveau club cavadiste...Pensez-y pour les prochains tracts...
    + 1 MPF ????!!!! Ca, c'est de la belle ouverture à la droite de la droite bling-bling...
    Je m'attendais à tout! Mais pas à retrouver une villiériste...!

Les commentaires sont fermés.